English - Français - Portuguèse 
Hair-For-Life, des cheveux pour la vie, la greffe de cheveux naturelle
· Page d'accueil
· Introduction
· Déterminez votre degré de calvitie
· Les différentes solutions et techniques
· Conclusion
· FAQ (Foire aux questions)
· Thèmes
· Cheveu et
   sexualité

· Emission Radio
· LE BLOG !
· Témoignages
· Témoignages I
· Témoignages II
· Contactez Nous !
· Informations pour
les Professionnels

· Nouvelles
  Scientifiques

· ESHRS, Photos
· EMAA, Paris
   

TEMOIGNAGES

Le résultat de ma greffe de cheveux est très naturel

Je suis pilote, j'ai rencontré ce médecin de Hair for Life à l'aéroport par hasard.
J'ai fait une partie de mes études avec lui.  Je le savais très habile de ses doigts et quand il m'a parlé de son équipe de micro chirurgie pour les greffes de cheveux, je n'ai pas hésité un instant. Pour que mes collègues ne remarquent pas la soudaine jeunesse de ma chevelure, j'ai laissé pousser ma barbe durant 2 mois. Tout le monde ne regardait qu'elle. Puis je l'ai coupée. 
Seul un ami de longue date que je n'avais pas vu depuis longtemps, mais qui lui est devenu chauve, s'est étonné en me retrouvant.
Le résultat est vraiment très naturel.
Je ne ferai pas de seconde greffe, car celle-ci suffit largement. Le soin qui a duré 5 heures n'a pas été douloureux du tout pourtant je n'aime pas aller chez le dentiste.

M-C - greffe de cheveux - Evolution sur 7 moiscliquez sur l'image pour agrandir

Toute ma vie j’en ai souffert

J’ai un certain âge, je suis de 1922. Mes cheveux sont teints et coiffés en avant pour cacher ma calvitie. Malheureusement avec les années ils deviennent cassants. J’en avais parlé à mon médecin, lui-même chauve, qui me disait sans cesse de m’y faire. J’ai récemment appris qu’on pouvait pour un prix raisonnable me transférer des cheveux de la nuque sur le sommet du crâne. Le médecin de Hair for Life me demande de faire des examens médicaux et j’espère pouvoir bientôt bénéficier de ces progrès de la médecine. Il est évident que j’aurais fais cela plutôt si j’avais pu.

Simplement pour moi

Ce n’est que pour moi que j’ai décidé d’arrêter ce qui me semblait être un vieillissement de ma personne. Mon front commençait à se dégager fortement.
Le médecin que j’ai rencontré m’a proposé de me mettre des cheveux en bordure de ces golfs comme il dit.
Depuis effectivement ma calvitie s’est arrêtée là. Les personnes de ma famille que je n’avais pas vu depuis 6 mois n’ont rien remarqué. Ils n’y croyaient pas quand je leur ai dit que j’avais fait cette intervention ils m’ont simplement dit que je n’en avais pas besoin, mais en fait ils ne se sont pas rendu compte que ma calvitie progressait vite. Mon père est complètement chauve. Je suis très heureux de cette transformation.

exemple de greffe de cheveux sur une période de 9 mois

J’ai du insister

Je suis une femme dans le métier de la communication. Depuis bien 10 ans j’avais remarqué que mes cheveux étaient rares sur toute la tête. C’est terriblement gênant. Le médecin de hair-for-life a cherché une explication hormonale ou une maladie pouvant expliquer ce phénomène. Malheureusement ou non, tous les examens ont été négatifs. La thyroïde le diabète et même certaines maladies rares comme le lupus et d’autres. Bien qu’au début il ne m’a pas encouragé à pratiquer une micro greffe, j’ai insisté car cela me paraissait la seule solution.
Depuis que j’ai eu cette intervention la densité de mes cheveux sur toute la ligne de front est nettement meilleure et elle cache très bien le fait qu’il me manque des cheveux sur le reste de la tête. De plus le soin qui a duré 4 heures n’est pas douloureux. J’ai porté un foulard pendant environ 2 semaines pour cacher quelques petites croûtes.
Je pense que j’ai eu raison d’insister même si le médecin ne me garanti pas que cela reste toute la vie comme chez les hommes. Dans 10 ans peut être que je devrai le refaire mais en attendant, je peux mieux vivre ma cinquantaine.

témoignages suivants »
 

top

 


Hair for Life  -  c/o CMMA - 20, route de Pré Bois - CP 1215 Genève 15 - Suisse
  hair@cmma.ch  -  Téléphone: +41 22 545 05 45  -  Fax: +41 22 545 05 46